Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Présentation

Aller en bas 
+3
pompom9
Nereden
Sorgull
7 participants
AuteurMessage
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 11:55

Si vous etes un Orc, entrez sans frapper, si tu es un Elf, a genou et patientes Twisted Evil Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 14:40

Salut moi c'est Aurélien, un jour en octobre 2004 mon frere m'a dit hey je joue à un jeu en ligne trop bien, on est sur un serveur chinois la mais on va aller sur un serveur grec.

Aujourd'hui en 2011 on est tout fou parce que le jeu passe en free to play.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 18:44

Bonsoar, moi c'est Jérôme collegue IG et irl de cucure et mirzack (j'ai rencontré le frere de cucure aussi mais j'me rappel plus de son nom HIHI) et comme j'ai su que vous alliez faire un clan avec THE GROUPE ROCK MEN j'me suis dit hophop j'vais allez les flood!

Peut-etre que je vous rejoindrais egalement sur le serv, il me faut un clan mais pas de geek parce que je serais quand meme pas mal casu.

D'ailleurs, votre optique de jeu sera casu ou party opti chaque soir?
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 19:09

Je pense qu'on va jouer de maniere reguliere, mais pas opti du tout, chacun va jouer ce qu'il veut comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 21:27

Nereden a écrit:
Je pense qu'on va jouer de maniere reguliere, mais pas opti du tout, chacun va jouer ce qu'il veut comme il veut

+1 , le leit motiv du clan c'est se fendre la poire, passer de bons moments, et bien sur a terme dominé Aden en éclatant tous les autres clans en war non déclarée Cool tranquile quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyVen 18 Nov - 21:44

J'suis bien chaud pour monté mon OL et vous foutre le scandale sur munbulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyMar 22 Nov - 8:49

Ha et qu'ils ramenent leur trogne ici Wink

Je déplace cette discussion dans le sujet approprié, section Vie du Clan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyMar 22 Nov - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
DeysTro

DeysTro


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyMer 7 Déc - 15:59

Bonjour ! Smile je serais présent sous le nom de Ryuen ou Cassio IG avec la classe Soulhound (que je ne maitrise pas du tout :/ Sinon irl, mon nom est Steve, j'ai 19ans, je suis l'emmerdeur de frangin de Mirzack Razz
Sinon j'ai toujours joué sur des Serveur L2.j privée, donc aucune expérience de l'officiel :/
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyMer 7 Déc - 16:10

Salut, comme convenu je te donne les droits du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sideral




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptySam 10 Déc - 14:00

Bonjour,

IG :

Je suis Sideral je joue à L2 depuis C3. J'ai uniquement joué sur private, J'ai joué sur les serveurs suivant : GdR, Thoran, Atlentis, Genesis, Heresis, Mystic, XKv2 et pleins de petit serveur. Dernièrement j'ai joué avec les « Vindicate » sur plusieurs serveurs. Et je connais pompom9 (ça c'est un vraie plus:D)

Globalement je suis plutôt calme au micro (on m’entend pas Very Happy), j'aime bien jouer en groupe aider pour les missions et la chasse.

IRL :

J'ai 23 ans je suis étudiant en L3 de Physique, j'ai des horaires de jeu assez variables en fonction du travail demandé par l'université et en fonction du sport (Notamment le judo tous les Jeudis soir et samedis matin voir le mercredi soir quand je suis en forme). Que dire d'autre … Ha si j'aime les mangas, dessiner et dés-fois je bidouille sur PhotoShop.

Fiche Perso :

Nom IG : Sideral
Classe : Chevalier Humain (futur Paladin)
Lvl : 31
Pet : Loup lvl 17
Connaissance du jeu : faussait par toutes ces années de jeu sur private ^^'.
Localisation : Pres des ruines du désespoir à rez son loup encore mort -_-'
Objectif : Sauver la veuve et l'orphelin à défaut de pouvoir conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndhell

Elyndhell


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyDim 11 Déc - 17:13

Welcome Sideral ! Merci de ce ptit post de presentation !! n'hesite pas au micro a demander des parties et tout , tu es un D now !!! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sideral




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyDim 11 Déc - 19:05

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
SteF

SteF


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation EmptyLun 16 Jan - 8:37

Salut les vieux g@yZ !!!
Moi c'est Stéphane, 37 balais, 2 mioches, un pavillon en banlieue Lyonnaise, un C4 picasso, supporter du PSG depuis toujours.

Déjà ça vous pose un homme comme on pose un lapin tout ça non ?

Sinon niveau jeu, ben je suis une bille, j'ai commencé y'a longtemps, mais ça n’empêche pas... Quand j'ai commencé fallait cliquer sur les SS pour les activer à chaque coup... Ha ça t'en bouche un coin ça !!!

Aller à plus dans le bus bande de naze.


I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic Présentation   Topic Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: